bresil-tendance

Le top 3 des îles à visiter absolument au Brésil

Des rythmes chauds, une atmosphère unique, une nourriture délicieuse et des vues fabuleuses… On pourrait en dresser une liste interminable et tout serait vrai. Le Brésil est un pays extraordinaire, tropical, l’un des plus grands pays du monde. Il occupe presque la moitié de l’Amérique du Sud, s’étendant au centre et à l’est du continent.

Fernando de Noronha, Pernambuco

Fernando de Noronha est considéré par de nombreux visiteurs comme l’un des meilleurs ! C’est un archipel volcanique, un véritable parc marin et un sanctuaire écologique protégé. Noronha offre de nombreuses activités de plongée et de snorkeling, en plus d’être l’un des endroits les plus exubérants du pays avec des eaux cristallines et des plages paradisiaques. Dans la région, les plages offrent des paysages incroyables, et la nature présente une incroyable variété d’espèces qui vivent librement sur l’île. Sans aucun doute, l’un des meilleurs endroits au Brésil pour se détendre et s’amuser ! Les plages sont bien sûr les principales attractions de l’endroit. Par conséquent, dans votre itinéraire des îles du Brésil, incluez une visite aux plages de Cachorro, Meio, Conceicao, Sancho, Dolphins, entre autres. Apprenez également à connaître le village de Remedios, qui est le centre de l’île. Ne manquez pas le circuit Ilhatour, qui permet aux touristes de connaître les principaux points de l’archipel.

 

Delta du Parnaíba, Maranhão et Piauí

Pensez à un endroit magnifique et multipliez-le par 10 ! Le delta du Parnaíba est bien plus que cela. Il est si exubérant qu’il ressemble même à un lieu réel.

Imaginez : le fleuve Parnaíba parcourt 1450 km jusqu’à ce qu’il se jette dans l’océan Atlantique, où il se divise en cinq branches, impliquant 73 îles fluviales, formant l’un des plus beaux paysages de la planète, plein de dunes, de mangroves et d’îles fluviales. C’est un scandale de beauté ! Les attractions ne manquent pas dans le Delta Parnaíba.

 

Île de Guajiru, Ceará

Connue comme le Cancun du Ceará, elle est devenue populaire auprès des touristes du monde entier ces dernières années. L’île bénéficie d’un climat tropical, de beaux paysages, d’une population accueillante et propose des activités de plein air. Sans compter que les eaux de la mer sont calmes, presque sans vagues. Un véritable paradis. Sans aucun doute, elle fait partie des îles les plus merveilleuses du Brésil. Parfait pour ceux qui aiment les sports nautiques et la détente sur ses plages et ses piscines naturelles. L’amusement sur l’île est garanti. En plus de profiter du paysage et des belles plages de la région, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités, comme le kitesurf et la voile.

Quitter la version mobile